Composer
ANALYSE DE L'EXISTANT
Le casting du film. C’est l’analyse des éléments disponibles, de l’existant, des actions menées jusque-là. Prendre note de ce qui a plus ou moins fonctionné dans les épisodes précédents pour continuer à augmenter l’audimat.
STRATÉGIE DE COM'
Elle est le scénario. Elle précise les actions et interactions à implémenter, les messages clés et les outils de communication à mettre en avant pour atteindre des objectifs. Bref, un ensemble d’éléments qui font de votre film un chef-d’œuvre ou un nanar.
IDENTITÉ DE MARQUE
La promo du film ! Elle reprend ce qu’est votre marque, ses valeurs, ses promesses… pour permettre au spectateur (votre client) de comprendre en un coup d’œil qui vous êtes et ce que vous vendez.
BESOIN D'UN PARTENAIRE PARTICULIER ?
Cheffe d’orchestre de votre projet de com’, Emma prend personnellement part à votre aventure afin de vous apporter son expertise, sa vision et sa rigueur.
Elle s’intègre à votre entreprise le temps d’une chanson ou d’un album… Une solution d’accompagnement clé en main qui vous permet de vous concentrer sur l’essentiel : votre métier.
M&Cie vous accompagne à chaque étape pour que vos éléments de communication soient synonymes de résultats. Alors quand est-ce qu’on commence le tournage de votre réussite ?