Prendre position : un acte fédérateur pour votre marque
Prendre position : un acte fédérateur pour votre marque
14 AVRIL 2025
À l’heure où chaque prise de parole peut être scrutée et déformée, prendre position pour des causes spécifiques peut paraître clivant et générer quelques hésitations.
SE CONNECTER AVEC LA BONNE AUDIENCE
L’adage dit bien « un de perdu, dix de retrouvés », et même si cela peut paraître surfait – notamment au niveau des relations sociales, raison numéro une de l’usage de cette expression -, ce n’est pas tout à fait faux. En prenant position et précisant vos valeurs, vous allez observer une qualification de votre audience, c’est-à-dire que vos clients seront sensibles à votre vision, seront plus enclins à adopter votre discours et, in fine, acheter vos produits ou vos services et en devenir les ambassadeurs.
Chez M&Cie, nous croyons qu'être clair dans ses intentions et s'engager sont des éléments importants dans la construction d'une image de marque.
PRETS A CHANGER LA DONNE AVEC M&CIE ?
C’est pour ça qu’avec M&Cie, nous vous proposons un service d’accompagnement sur-mesure pour vous aider à identifier clairement vos valeurs et les transformer en vecteurs de connexion et de croissance, avec sérénité et impact
À l’heure où chaque prise de parole peut être scrutée et déformée, prendre position pour des causes spécifiques peut paraître clivant et générer quelques hésitations.
Le monde peut paraître un peu austère, un peu hostile, un peu solitaire. Et il peut sembler difficile de réussir à s’affirmer dans un tel environnement où tout est contrôlé, millimétré.
Depuis l’avènement des réseaux sociaux et de l’internet démocratisé, un site web est devenu absolument indispensable, comme extension de votre marque et vitrine principale sur le monde.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKPolitique de confidentialité